Amour inoubliable...

 

On s'est connut il y a quelques années, en fait je te connaissais déjà parce que je te voyais tous les jours aussi bien dans mes rêves que dans la réalité. Cela faisait maintenant 3 ans que je te connaissais, que je te voyais mais que toi tu ne me voyais pas. Au fur et à mesure du temps, je suis tombée amoureuse de toi et je n'ai pas pus t'oublier. Il y a eu cette année où nous avons été dans la même classe, et le jour où le Professeur t'as déplacé à côté de moi. Au début on se parlait très peu mais au fil du temps ça s'est beaucoup amélioré. En cours on parlait de tout et de n'importe quoi...on rigolait bien. Quand on est devenu amis, j'ai demandé à un ami de me passer ton numéro de téléphone et dès que je l'ai eu, je t'ai tout de suite envoyé un message pour qu'on puisse continuer la discussion; on a tellement continué qu'on est resté au moins une heure sur nos téléphones. A chaque fois qu'on avait le cours où on étaient à côté, j'étais plus qu'heureuse. On avait pleins de délires, jusqu'au jour où tu m'as dit que tu aimais cette fille,tu me disais qu'elle était belle, gentille...et moi j'étais jalouse. Quand tu me parlais d'elle, au fond de moi j'étais heureuse parce que, dans un sens, si tu me disais tout ça c'était parce que tu m’appréciais beaucoup. Des jours passèrent, nos amis nous disaient " vous allez trop bien ensemble .","vous devriez sortir ensemble !". Quand ils nous disaient ça, on leur répondait qu'on ne s'aimait pas, qu'on ne s'aimerait probablement jamais... A chaque fois que je m'entendais dire ça, je me faisais du mal à moi même. Tu ne m'aimais peut être pas mais moi je t'ai aimé tout ce temps, j'ai tout supporté, mais toi tu n'avais rien remarqué. Alors je n'ai pas dis un mot sur les sentiments que j'avais pour toi. Puis j'en ai eu assez de cacher ce que je ressentais pour toi et j'ai décidé de te le dire... très mauvaise idée parce que tu m'as replacé direct. J'ai compris ta réaction, c'est vrai que j'y suis allée un peu fort mais bon, tout ça est passé, ce n'est plus que de l'histoire ancienne. Ce qui est quand même bien dans cette histoire c'est que, malgré tout ça, on soit restés meilleurs amis !!!

Ali
Retour à l'accueil